Wednesday, October 27, 2010

Pregnancy Head Dropping Symptoms

Fantasmi di Fimo: la collanina di Halloween. Tutorial / Les fantomes en Fimo: le collier de Halloween. Tutoriel

Halloween ... as always, but sometimes I do not celebrate that anniversary comes to creating ... a bit 'to make the boys happy, a little' why me ghosts pumpkins etc. enjoy!
This year I limited to simple objects and the realization that more rapid ... if you have una mezz'ora di tempo potete cominciare subito!
Ho scelto una collanina con 5 fantasmini di Fimo fluorescente, che come dice il nome... ha il particolare effetto di risaltare al buio: l'ideale per dei fantasmi, no?! 
Je n'aime pas feter Halloween, mais je ne peux meme pas m'empecher de créer un petit quelque chose chaque année... Voilà j'ai donc choisi un truc très très rapide à faire, des fantomes en pate Fimo qui brillent la nuit... et avec j'ai réalisé un tour de cou trop rigolo!
Cosa serve: mezzo panetto di Fimo luminescent 04, una Fimo bit of black for the eyes, the liquid polymer clay (optional, if you have not patience) of thin wire to form the hooks, to equip a blunt tip to form eyes.
Cut 5 pieces of polymer clay to form into balls about 3 cm in diameter, modellateli a bit 'with clean hands (I wrap the balls in a little' film for food is not dirty) and flatten slightly on a tile as clean and passed with a little 'kitchen paper soaked in alcohol.
Pour conceals a demi j'ai utilisé de paquet 04 Fimo, Fimo a tout petit morceau de noir pour les yeux, du métallique très fin et un outil pour les Anneaux de sculpting creuser pour les yeux et la bouche.
J'ai coupé pour former des morceaux de Fimo 5 boules d'environ 3 cm de diamètre (il faut avoir les mains très propres!)
My ghosts have forms simple, as you can see, shaped by hand. The original shape is a triangle, or oval, which is a bit longer 'the top with your fingers to create a curl, or you' pinch 'the bottom or sides to give a little' motion to the figure. My measure up to cm. 4.5 x 3.
Mes très simples fantomes sont à faire des triangles et à modeles an oval Main levée, j'ai seulement 'pinch' the tete ou le bas pour donner un peu de relief. Ils mesurent environ 4.5 x 3 cm.
When you look a little like 'a ghost, to equip with a blunt tip (maybe a pen that writes more) you create the two holes for the eyes, and here you can use a little 'fantasy, tilting a bit', so dig deeper.
Quand ils ont pris an air de fantomes, avec mon outil à Percé embosser j'ai les yeux, et vous pouvez vous faire votre imagination pour conduire par leur donner an air rigolo ...
A quel punto, si lavorano minuscole palline di Fimo nero e le si premono nel foro per formare le pupille. Si può usare del fimo liquido oppure, semplicemente, premere bene con l'attrezzino per fissare la pasta.
Fatti gli occhi, con lo stesso attrezzino si modellano le bocche, anche qui a proprio piacimento.
J'ai fabriqué des toutes petites boules en Fimo noir et je les ai mises en place.
Con dei pezzetti di fil di ferro si creano poi degli anellini, piegandolo a metà e attorcigliandolo
J'ai coupé des morceaux de 5 cm environ de fil métallique pour former les anneaux  (ils sont des pendentifs!)
e li si inseriscono sulla sommità del fantasma, chiudendo bene il forellino con una briciola di Fimo.
Le les ai foncés dans le haut des fantomes et j'ai bien fermé les petits trous avec une miette de pate Fimo
Si inforna a 110° per circa 30 minuti, come è scritto nelle istruzioni del Fimo, e poi si lascia raffreddare.
Io non li ho verniciati e li ho poi montati su una catena semplice, tanto garantisco che non passano inosservati!!!
four à 110° pour environ 30 minutes et c'est fini! Je n'ai pas verni mes fantomes et je les ai mis sur une chaine très simple... je vous assure qu'ils ne seront pas inaperçus!!! 

0 comments:

Post a Comment