Sunday, March 6, 2011

Yamaha Vx Deluxe Covers

Continuando si impara: il top 'primavera' / C'est moi qui l'ai fait 3: le petit haut printanier!

Ahhhhhhhhhhh! Now that I really like it. It will be because I finally sewed a red thing for me, but also because it slowly began to unmark the model proposed by the book (the book, of course, is always that of the previous posts ).
This was originally intended to have short sleeves, that I've cut and sewn, but then I decided to do without it. Only, I think, before he was a bit 'too far ... so I put two side pleats, decorating with a simple but nice.
Je suis pas peu de mon petit haut fairs. The debutante est à son troisième essai de couture,  et de plus en plus satisfaite de ses progrès! :) Il est rouge comme j'aime, il vient lui aussi du célèbre livre Tuniques   mais je lui ai enlevé les manches et ajouté une petite pince sur chaque coté, pour ne pas avoir un effet 'bidon de 7 mois'. Un petit décor pour la rendre plus jolie... et ma tunique est prete à voir le soleil!
Tutto qua. I due tessuti di cotone vengono da tessuti.com ed è stato un piacere cucirli!
C'est tout... tissus en coton achetés chez tissus.net

0 comments:

Post a Comment