Monday, February 21, 2011

Mature Forcing Milking

Giochiamo a riciclare: la pashmina che diventa camicia! / Idée récup: la pashmine qui devient tunique

Questa pashmina era stata un vero colpo di fulmine... avevo adorato le sue sfumature di colore e la morbidezza... but I used very little, perhaps because it was too big for me ... two to three feet long!
craque J'avais sur cette pashmina, ya quelques année ... j'adorais coloris ses tout doux et le tissu ... Corn je ne ai presque jamais utilisée, great trop je crois, sur deux a meter.
remained parked in the closet because 'that thing like you do not throw' and waiting for his moment. I told you yesterday, that being able to sew something wearable had tickled my fancy ... And so, again from the book Tuniques: 17 modèles, I chose 'Pastilles', which seemed sufficiently semplice (sono pur sempre una principiante assoluta!), con la differenza che mi sono limitata ai due rettangoli per il davanti e il dietro, senza tagliare la paramontura.
Je ne l'utilisais pas mais je n'osais pas m'en séparer, elle restait donc à repos dans mon armoire. Mais quand je suis arrivée à coudre mon premier haut, j'ai su que ma pashmine aussi allait devenir une tunique.  
J'ai utilisé encore mon livre Tuniques: 17 modèles à coudre, cette fois c'est le modèle 'Pastilles' que j'ai adapté, c'est à dire sans paramenture, seulement le devant et le dos.
made this very basic tunic thought I'd take advantage of the fringes of the pashmina to enrich the neckline ... It 'was very simple, it is simply a strip of fabric sewn to 8 cm high on the inside edge and then turned on the outside, but really makes her beautiful effect!
refusing to grapple with the placket cuffs, I turned the border into fixing it by hand with small hidden areas was much faster than I thought and I'm satisfied!
J'ai utilisé avec the bord pour les Franges agrémenter the encolure, j'ai coupé les Derniers 8 cm du bord et j'ai cousu à l'intérieur et puis retourné sur l'endroit. Très facile à faire mais très joli à voir! 
Pas de paramenture sur les emmanchures non plus, j'ai cousu un tout petit bord au point glissé (cousu main bien sur!)

Niente male eh?!
Je suis ravissante. Ca se voit?!

0 comments:

Post a Comment