Sunday, September 5, 2010

Shin Pet Shop Of Horror Read Online

La mia 'to do list' di settembre / Ma 'to do list' pour septembre

Lo so, siamo già al 5 del mese, ma vorrà dire che avrò solo 25 giorni invece di 30.
E' la prima volta che pubblico una lista di cose da fare, e per questo penso di aver conquistato il diritto ad entrare nel nuovo forum di Marie sans importance : les ' to-do-listeurs '

C'est vrai, on est déjà au 5 septembre donc seulement 25 j'aurai jour pour tout faire ...
C'est but press LIST publique sur mon blog (car J'en fais tous les jours, chez moi) et je crois que je vais me the droit à gagner will participate au nouveau forum de Marie sans Importance: les listeurs-to-do!

September has started badly, with something that kept me in bed in spite of tablets and other drugs, but today they are almost up and I can calmly look at things that I absolutely have to complete by the end of the month (outside working hours that is):
Le mois de septembre est mal parti, j'étais alitée et je n'arrivais à rien faire, mais maintenant je suis debout et pendant ces derniers jours j'ai pu bien réfléchir sur mes taches à accomplir
- il castello del principe filippo                    1- le chateau du Prince Philippe
- la collana rossa per una collega                2- un sautoir rouge pour une collègue
- il libro iniziato (Suite française)                3- le livre commencé (Suite française)
- riordinare le scale                                     4- aménager mon escalier
- i pantaloni per mia figlia RT                     5- le sarouel pour ma fille
- gli oggetti per il mercatino dei ragazzi    6- les trucs pour les 'marché des enfants'
- lo specchio per l'ingresso                          7 - mirror to my entry
- he regalo per la piccola Giulia 8 - the gift of birth Giulia
- sistemare lo di RT zainetto Yankees 9 - repair my daughter's bag Yankees
- Topside appenders in camera mia 10-suspendre les rideaux dans Ma Chambre

The list was much longer, but it is 25 days, and I have necessarily had to choose just the focus.
Voilà mes priorités, et rendez vous the 30 septembre pour voir ce qui c'est passé!

0 comments:

Post a Comment